Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-16T11:32:11+01:00

Publié depuis Overblog

Publié par marie
salut, bienvenue sur mon blog je me présente je m'appelle mary j'ai 33 ans. J'ai enfin décidée de perdre mes kilos en trop et croyez moi ca ne va pas être facile "je suis gourmande" mais je suis motivée et je pense que ce blog va me motivée encore plus a tenir sur la durée. j'ai regarder sur la toile tous les régimes et celui qui me convient le mieux c'est weight watchers on mange de tous selon un barème de points.
petit historique sur mon poids 
A 18 ans je pesait 55kg pour 1m65 et quelques années plus tard je me suis arrêtée de travaillé pour m'occuper de mes 4 enfants et c'est la que les kilos on commencer à s'installer progressivement pour atteindre le poids de 86.1 kg et toujours pour 1m65 hi hi j'ai donc pris 31.1 kg en 15 ans. Je m'avait jamais fait le calcule avant et j'ai grave les boules. Je me demande comment j'ai pu prendre autant de poids surtout que je ne les ai pas vu arrivés, ils se sont invités sans que je les invités "ils sont gonflés, quel impolitesse!!!
mes bonnes résolutions pour les jours, les mois, les années a venir :
  1. arrêter de manger en dehors des repas "dur, dur"
  2. boire au moins 1 litre d'eau "bien évidemment surtout pas d'alcool" par jour
  3. faire un peu de sport
  4. me prendre en photo en maillot de bain et quand je sent que je vais craquer je la regarde "il parait que c'est efficace" 
mes objectifs poids :
1ére objectif : 79 kg
2 ème objectif : 75 kg
3 ème objectif : 70 kg
4 ème objectif : 65 kg 
5 ème objectif : 60 kg 

 

voici mes menus jour après jour avec les points ww 
j'ai le droit jusqu'à 29 pp par jour.
semaine 1

                                 zyrv3mj7

​jour 1 

​petit déj :

​café sans sucre                                 0pp

​3 tartines au blé complet ( heudebert )       2.5pp

20 g beurre                                     3pp

​déjeuner : 

​1 steack haché 0 % épice colombo             4pp

​1 tomate                                        0pp

​1 fromage blanc aux fruits                     2pp                

​diner :

​carotte râpée                                   0pp

​tomate cerise                                   0pp

​30 g d'emmental                                1pp

​1 fromage blanc aux fruits                     2pp 

 

total :                                   14.5pp         

​jour 2

​petit déj :

​café sans sucre                                                   0pp

​3 tartine au blé complet ( heudebert )                          2.5pp

20g beurre                                                        3pp                                                         

​ 

​déjeuner : 

​120 g cabillaud en papilotte                                      3pp               

citron                                                              0pp

​carotte râpée                                                     0pp

t​omate cerise                                                     0pp

​1 yaourt taillefine chocolat tanzanie                             2pp

 

​diner : 

​steack haché 0 % épice colombo                                 4pp

​ratatouille                                                         0pp

​1 yaourt taillefine framboise                                     2pp

 

total :                                                    16.5pp

jour 3
peti déj:
café sans sucre                               0pp
3 tartines au blé complet (hudebert)        2.5pp
30 g confiture d'abricot allégée             1pp

 

déjeuner:
escalope de dinde                             3pp
ratatouille                                     0pp
1 yaourt taillefine chocolat tanzanie         2pp

 

diner:
tomate                                        0pp
5 surimi                                       2.2pp
endive                                         0pp
15 g de mayonnaise                           2pp

 

total:                                         12.7pp
jour 4
petit déj :
café sans sucre                                      0pp
3 tartines au blé complet (hudebert)               2.5 pp
30 g confiture abricot allégée                      1 pp  
déjeuner :
120 g cabillaud                                      3pp
carotte vichy                                        0pp
courgette                                            0pp
1 kubor                                              1pp
épice curry                                           0pp
25 g crème fraiche 4 %                             0.50pp

1 tranche de pain de mie complet                   2pp 

15 g de confiture d'abricot allégée                 0.50pp

 

diner :
2 galette                                            6pp
200 ml  de lait ribot                                3pp

 

total :                                              19.50pp
jour 5
petit déj : 
café sans sucre                                0pp                              
3 tartines au blé complet (heudebert)        2.5pp
30 g de confiture abricot allégée             1 pp

 

déjeuner :

tomate                                        0pp

5 surimi                                       2.2pp
endive                                         0pp
15 g de mayonnaise                           2pp

 

diner : 
salade                                         0pp

tomate                                        0pp

champignon                                    0pp

2 c à soupe de maïs                          2pp

80 g de thon                                  2pp

1 oeuf                                         2pp

10g de mayonnaise                          1.5pp
1 c à soupe de vinaigrette                  1.5pp 

 

total :                                       15.7pp

 

jour 6
petit déj :
café sans sucre                               0pp
3 tartines au blé complet (heudebert)       2.5pp
30 g confiture abricot allégée               1pp

 

déjeuner : 
salade                                         0pp

tomate                                        0pp

champignon                                    0pp

2 c à soupe de maïs                          2pp

80 g de thon                                  2pp

1 oeuf                                         2pp 

1 yaourt taillefine framboise                 2pp

10g de mayonnaise                          1.5pp
2 c à soupe de vinaigrette                    3pp 
diner : 

5 tartines de pain de seigle (85 g)            5pp

10g de beurre allégée                       1.5pp

1 tranche de jambon                          1pp

1 tranche d'andouille                          1pp

1 fromage blanc sucré "mamie nova"          2pp

total:                                          26.5pp
jour 7
petit déj :
1 café sans sucre                            0pp
3 tartines au blé complet (heudebert)     2.5pp
30 g confiture abricot allégée                1pp
déjeuner :
60g de thon naturel en boite               1.55pp
10g de vinaigrette                          1.22pp
80g de maïs                                 1.44pp
bettrave                                        0pp
1 fromage blanc sucré 3% (mamie nova)       2pp
diner :
60 g de thon naturel en boite              1.55pp
140 g de spaghetti                          8.80pp

 

total:                                        20.06pp                                    
j'ai hâte d'être à la fin de la semaine pour voir combien j'ai perdu. bon j'avoue je suis déja montée sur "Grammy" oui oui c'est mon pese personne que j'ai baptisé comme ça. J'ai constatée une petite perte mais bon il me reste encore 2 jours pour la pese de fin de semaine alors a voir.
pour l'instant aucune sensation de faim, ni frustration.
je pense que mon gros problème c'est grignotage. Donc déjà en arrêtant ça je devrais perdre un peu (comme même). Ce que j'appréhende le plus c'est les repas en extérieur.

 

alors la semaine est finie j'ai donc retrouvée Grammy. Je ne vous cache pas que j'avais hâte de voir le résultat.
petit récapitulatif début de mon amaigrissement 
début :        86.1 kg
semaine 1:     84.1 kg     -2 kg
je suis super contente

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog